Vous souhaitez adopter une de nos Douces Patounes ?

Acquérir un chaton est un acte qui doit être mûrement réfléchi, car vous vous engagez sur de nombreuses années envers cette petite boule de douceur qui vous demandera beaucoup d'amour, de câlins, mais aussi de soins et de respect.

Les chatons issus de notre chatterie ne rejoindront leurs nouvelles familles qu'à 3 mois 1/2 révolus, et généralement vers 4 mois, afin de vous garantir un chaton bien dans ses coussinets.

 

A son départ chez sa nouvelle famille, le chaton sera :

     * Vermifugé plusieurs fois

     * Traité contre les parasites externes

     * Identifié par puce électronique

     * Vacciné (Primo vaccination + rappel)

Nos chatons sont vaccinés RCP + Felv c'est-à-dire contre la Panleucopénie = Typhus - Coryza (Herpèsvirus et Calicivirus) - Leucose

+ Rage uniquement si départ à l'étranger

     * Inscrit au LOOF

     * Stérilisé pour les ventes en compagnie et cela sans exception 

 

De plus, nos bébés partiront avec :

      * un kit chaton

      * un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire

   

 

      * les tests génétiques HCM-C et PKD négatifs des deux parents sont visibles sur demande lors de votre venue à la chatterie

 

Si vous êtes intéressés par l'une de nos douces patounes, vous pouvez nous contacter soit par email, en me précisant vos coordonnées afin de pouvoir vous contacter, ou par téléphone.

 

Une réservation orale est possible durant un délai de 7 jours en attendant la réception des arrhes permettant la réservation définitive. Durant ce délai, le chaton aura une "Option". Passé ce délai, sans arrhes réceptionnées, le chaton sera à nouveau disponible.

Aucune réservation ne se fera sans avoir au préalable établi un contact avec la future famille. Nous élevons nos chats avec beaucoup d'amour et de passion, et il est primordial pour nous d'instaurer une relation de confiance avec la future famille.

Vous pourrez également voir certains chatons en "Observation", ceux-ci seront en évaluation afin de voir s'ils possèdent les qualités de reproducteurs et de chat d'exposition.

Tous les chatons vendus ne seront visibles par les futurs adoptants qu'à partir de 8 semaines, une fois la primo-vaccination effectuée

Pour des raisons sanitaires, et mettant un point d'honneur à la bonne santé de nos chats et chatons, nous sommes obligés de limiter les visites. Nous contacter par téléphone.

Les futurs adoptants sur liste d'attente, obtiennent une "piorité" dans le choix de leur futur chaton, parmis les chatons en qualité "compagnie", et en fonction de leur demande initiale. Après avoir émis deux refus sur des chatons disponibles proposés par l'éleveur, votre place est cédée à la personne suivante.

Les chatons désignés par l'éleveur en évaluation ou de qualité exposition / reproduction, ne seront en aucun cas disponibles pour les adoptions en compagnie.

Les chatons ne seront réservés définitivement qu'après un versement d'arrhes d'un montant de 400 euros.

En cas de rétractation de votre part, ce montant ne sera pas remboursable.

Si le chaton réservé devait présenté un quelconque souci de santé au moment de la visite vétérinaire, un autre chaton vous sera proposé dans la mesure du possible. Si cela devait s'avérer impossible, vos arrhes vous seraient restituées.

Un contrat de réservation sera établi entre l'éleveur et l'acquéreur.

Il est possible de possible de payer en trois fois, cependant le chaton reste la propriété de l'éleveur jusqu'à son paiement intégral.

Le chaton devra être reglé en totalité au moment de son départ.

 

 

Conditions particulières :

L'éleveur se réserve le droit d'annuler la vente jusqu'au paiement intégral du chaton, cela pour quelque motif qu'il soit, et sans avoir à motiver son annulation.

Dans ce cas, la vente serait annulée et les arrhes vous seraient remboursées par courrier AR, et l'acheteur n'aura aucun recours.

 

 

Prix d'un chaton de compagnie : 1250 euros T.T.C.

                                                 

Prix d'un chaton de reproduction : nous contacter. Attention, les ventes en reproduction ne seront faites qu'à des éleveurs déclarés professionnels et de confiance, ayant un plan d'élevage en respect de l'animal.

 

 

 

Ce site est propulsé par Viaduc